Home ACTUALITE Association Louzolo Amour – OPH : Mieux connaître « l’OPH et ses...

Association Louzolo Amour – OPH : Mieux connaître « l’OPH et ses interventions »

- Advertisement -

La mission de Jésus-Christ continue sur la terre et est portée par un Grand-Maître. Beaucoup de personnes approuvent la Parole livrée et justifient l’efficacité  de cette Mission à travers le monde.

D’entrée, il faut rappeler, comme nous l’avons souligné dans notre premier article, que l’Organisation PH (OPH) est « une mission secrète de Jésus-Christ réapparue au monde à travers un être parfaitement Homme, parfaitement Dieu; et cette Organisation a été suscitée et soutenue par Jésus-Christ lui-même ».  En effet, des personnes de bonne volonté ou de bonne moralité, mieux des gens qui font preuve d’un certain engagement poursuivent sans coup férir cette mission. Ils sont des « membres confirmés de l’OPH ». L’OPH en outre, est une Organisation simple qui a besoin des hommes simples, dénudés de tout encombrement tant dans leur corps que leurs habitations. Ayant une affinité spirituelle, elle n’admet pas toutes croyances superstitieuses et tout mélange de pédales. Elle renie tout colportage de rites et de symboles des autres organisations mondiales, dont expériences mystiques, préparation des pentacles ou talismans, bénédiction des bijoux, utilisation de bougies en couleur et de l’encens, etc. Toutefois, certains de ces articles pourraient être utilisés mais pas aux mêmes finalités. Par exemple, la Sainte Bible peut être utilisée à trois niveaux à des buts différents. D’abord certains peuvent l’utiliser pour bénir, guérir, nourrir spirituellement. Ensuite  d’autres la prennent pour faire du tort au prochain. Enfin, il y en a certains qui oublient simplement ce Livre dans le coin de leurs chambres et n’en tirent aucun profit.

Comment intervient l’OPH ?

L’Organisation  PH ne fait pas de discrimination.  En effet, elle a son siège général au Congo Brazzaville à Kibossi Gare. Elle s’est étendue à travers le monde entier, dont le Bénin, la Côte-d’Ivoire, le Ghana, le Gabon, l’Angola, le Sénégal, le Cameroun, ….L’OPH protège ses membres en tout et pour tout mais elle ne peut servir de refuge à ceux qui se livreraient à des pratiques mystiques frisant la sorcellerie. Etant l’ombre protectrice, elle garde, protège et contrôle les âmes, esprits et corps de ses fidèles. Elle conduit les membres à intervenir ou aider les malades. L’OPH accorde à tous les membres fidèles les mêmes privilèges.

Une naissance mystérieuse

Comme nous l’avons mentionné dans le précédent article, Guy Emile Loufoua Cétikouabo est le fondateur de l’Association Louzolo Amour – OPH. Dans le but d’apprécier le caractère divin de sa mission et d’en éclairer nos lecteurs, revenons quelque peu sur la mystérieuse naissance du fondateur.

En effet, consacré Missionné, Loufoua Cétikouabo a vu le jour dans une « atmosphère très mystérieuse ». Au moment de son accouchement, sa génitrice Maman Mazonzeka n’a pas eu les mêmes douleurs que les fois précédentes. Pour son premier garçon Loufoua Cétikouabo, tout avait commencé un vendredi de 1942. Alors, Maman Mazonzeka sent des douleurs d’accouchement d’une grande atrocité, comme l’a déclaré l’Écriture Apoc.12 :2 : « La femme était sur le point de mettre au monde un enfant mais les peines d’accouchement la faisaient crier de douleurs. »Malgré ces douleurs, elle s’est rendue au marché de  Ntsaba à Goma TseTse pour faire son commerce de manioc. De son retour, au niveau du pont sur le fleuve Djoué, un grand signe s’annonce; un évènement astrologique se matérialise pour la première fois  au Congo.  « Ce jour-là, j’avais l’impression qu’il se passait dans mon ventre la même guerre qui se passait entre la lune et le soleil. », a témoigné la maman de Loufoua Cétikouabo en liant cet événement inédit à une éclipse solaire. La parole divine renseigne mieux dans Apocalypse 12 : 1-6. C’est l’un des signes qui prouvent que Guy Emile Loufoua Cétikouabo continue la ‘’mission de Jésus Christ’’. Il est aisé de comprendre que c’est la  même éclipse qu’il y a eu à la mort de Jésus-Christ sur la croix. C’est le premier grand signe qui annonce la venue sur terre du continuateur de la mission sécrète de Jésus-Christ. C’est là la marque de la continuité: une éclipse à la mort du Christ sur la croix (Matthieu.27: 45, le retrace bien) et une éclipse à la naissance de celui qui doit continuer sa mission. Il faut noter que les précisions sur les heures et le lieu de cet évènement ont été données par le Grand Maître dans un message de précision adressé aux prédicateurs de la Prédication Selon Guy Emile Loufoua Cétikouabo dans les médias.) En outre,  parlant  de la naissance du Grand Maître, Maman MAZONZEKA toujours dans les douleurs atroces, dort et c’est très tôt le dimanche matin entre 4 heures et 5 heures du matin que Loufoua Cétikouabo voit le jour, pas dans un abri mais plutôt à la belle étoile dans une savane entre trois palmiers (Luc 2: 7, l’a stipulé). C’était un dimanche de l’année 1942 à Makaka, non loin de Kibossi Gare au Congo Brazzaville.

Joseph-Martin Hounkpè

- Advertisement -

Stay Connected

16,985FansLike
2,458FollowersFollow
61,453SubscribersSubscribe

Must Read

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles similaires