Home A LA UNE Examen du Bac, session de juillet 2020 : L’adresse du maire Méjor...

Examen du Bac, session de juillet 2020 : L’adresse du maire Méjor Jean Zannou aux candidats du Bénin et de la commune de Sô-Ava

- Advertisement -

Ce lundi démarre sur toute l’étendue du territoire national l’examen du Baccalauréat session de juillet 2020. A  la veille de cet examen, le maire de la commune lacustre de Sô-Ava,  a adressé un message aux candidats et candidates du Bénin et de sa commune. A toutes et à tous, il souhaite une bonne chance et que la commune de Sô-Ava soit auréolée d’un bon pourcentage de réussite. Il demande aux candidats de développer un mental d’acier afin de rester lucide  durant les trois jours que durera l’examen. Il salue par la suite, les parents pour la  détermination avec laquelle ils ont accompagné les enfants jusqu’ici et sait qu’ils ne vont pas  relâcher pour ces quelques jours de composition. Il souhaite que ce  soutien ne fasse pas défaut pendant cette période de l’examen.

Message du Maire Méjor Jean V.  ZANNOU à l’endroit des candidats au BAC de la commune de Sô-Ava

Chers filles et fils de la commune de Sô-Ava, candidats à l’examen au BAC, édition 2020, à l’instar de vos camarades des autres communes du territoire national, vous allez affronter les épreuves de cet examen qui constitue le passeport pour l’entrée à l’université. Je sais que vous avez déjà donné le meilleur de vous-mêmes pendant toute l’année scolaire et que les épreuves auxquelles vous serez soumis seront à votre portée. Mais la seule chose dont vous avez besoin à partir de maintenant c’est le courage comme le disait feu Nelson Mandela, ancien Président de l’Afrique du Sud:  »  Le courage n’est pas l’absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur ». Je vous demande donc de développer un mental d’acier afin de rester lucide durant les trois jours que durera l’examen.

A vous chers parents, je salue la détermination avec laquelle vous avez accompagné les enfants jusqu’ici et je sais que vous n’allez pas relâcher pour ces quelques jours de composition. Je souhaite que votre soutien ne fasse pas défaut pendant cette période de l’examen.

A toutes et à tous, je souhaite BONNE CHANCE  et que la commune de Sô-Ava soit auréolée d’un bon pourcentage de réussite.

 

 Le Maire Méjor Jean V.  ZANNOU

 

- Advertisement -

Stay Connected

16,985FansLike
2,458FollowersFollow
61,453SubscribersSubscribe

Must Read

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles similaires