Home A LA UNE Examen du CEP 2020 : Patrice Talon adresse ses souhaits aux candidats

Examen du CEP 2020 : Patrice Talon adresse ses souhaits aux candidats

- Advertisement -

A quelques jours du démarrage de l’examen national du Certificat d’études primaires, le président de la République M. Patrice Talon a eu grand penchant pour les examens. Après avoir fait un rappel de l’engagement de son gouvernement à éliminer les maux qui enlisent ce secteur, le Chef de l’État a justifié le contexte particulier actuel dans lequel ces enfants iront composer. Il les a invités au respect strict des gestes barrières pour éviter la Covid-19 et leur a souhaité du succès à l’issue de l’examen. (Lire son message pris sur sa page facebook)

« L’un de nos grands défis, au début du mandat, était de ne plus avoir d’année blanche et de mettre tout en œuvre afin de garantir aussi bien à nos apprenants, qu’aux enseignants et aux parents d’élèves, des années académiques paisibles.

Grace à la contribution de tous les acteurs, c’est chose possible depuis quelques années.

La crise sanitaire actuelle liée à la Covid-19 ne doit, en aucun cas, nous empêcher de tenir le pari d’une année académique 2019-2020 réussie.

Je suis heureux de ce que, depuis quelques semaines, se tiennent les examens de fin d’année.

Tout en invitant les candidats au calme, à la sérénité et au respect des consignes officielles, je leur souhaite au nom de mon Gouvernement, plein succès.

Bonne chance à toutes et à tous. »

- Advertisement -

Stay Connected

16,985FansLike
2,458FollowersFollow
61,453SubscribersSubscribe

Must Read

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles similaires