Home A LA UNE Fin campagne électorale / Elections Professionnelles : Le Sg Anselme Amoussou félicite...

Fin campagne électorale / Elections Professionnelles : Le Sg Anselme Amoussou félicite ses soldats de la CSA-BÉNIN et de la CSEB

- Advertisement -

Démarrée le mercredi 13 janvier, la campagne électorale entrant dans le cadre des troisièmes Elections Professionnelles a pris fin le vendredi 22 janvier 2021. Au terme de cette opération, le Secrétaire général de la Confédération des syndicats autonomes su Bénin (Csa-Bénin), Anselme Amoussou exprime ses sentiments de félicitations à toutes ses équipes de la Csa-Bénin  et de la Cseb  qui ont mouillé le maillot sur le terrain. Pour lui, cette campagne est mémorable. Elle  n’a pas menacé, n’a pas diffamé, ni  n’a jamais été démagogique. Elle a été porteuse de notre vision et de notre foi dans un syndicalisme novateur qui recherche l’efficacité et l’épanouissement du travailleur.  Lire son message à la fin de la campagne.

MESSAGE DU SG CSA-BENIN A LA FIN DE LA CAMPAGNE 

« UNE CAMPAGNE MEMORABLE CSA-BENIN/CSEB

Je ressens de la fierté et de la gratitude pour cette formidable campagne que vous avez patiemment et intelligemment menée. Des équipes dynamiques, patientes, intelligentes, créatives partout dans le pays. Vous représentez la crème du syndicalisme béninois et vous méritez de gagner car vous êtes les meilleurs à tous points de vue. Notre campagne n’a pas menacé, n’a pas diffamé, n’a jamais été démagogique. Elle a été porteuse de notre vision et de notre foi dans un syndicalisme novateur qui recherche l’efficacité et l’épanouissement du travailleur.  Face à votre engagement sans marchandage je crois encore plus au renouveau du syndicalisme dans notre pays.  Je ressens le besoin de vous remercier déjà pour cette Campagne mémorable. Je remercie et félicite les membres du BEN et les membres du comité national de campagne. Je félicite les syndicats de base pour leur implication appréciable dans le combat.

 Je remercie les UD/CSA-BÉNIN des douze départements, les cellules de campagne de toutes les communes.

 Je remercie et félicite les camarades de la CSEB qui ont joué partout leur partition de façon admirable.

 Je ressens le besoin de vous féliciter et remercier vous toutes et tous qui avez donné de votre temps et de vos moyens pour défendre nos valeurs, nos principes et le retour aux fondamentaux du syndicalisme.

 En attendant de célébrer (je l’espère) la victoire méritée lundi prochain, je vous tire mon chapeau. »

 Anselme AMOUSSOU

- Advertisement -

Stay Connected

16,985FansLike
2,458FollowersFollow
61,453SubscribersSubscribe

Must Read

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles similaires