Home A LA UNE Fournitures d’énergie électrique pendant la Tabaski et la fête de l’indépendance :...

Fournitures d’énergie électrique pendant la Tabaski et la fête de l’indépendance : Le ministre Houssou se rassure des dispositions prises

- Advertisement -

Aucun ménage ne souffirira de manque d’énergie électrique pendant la fête de Tabaski et celle de la célébration des 60 ans d’indépendance du Bénin. Le ministre de l’Energie, Dona Jean-Claude Houssou est allé se rassurer des dispositions prises par les différents services. C’était, hier, mardi 28 juillet 2020 à la Communauté électrique du Bénin (Ceb)

« S’assurer que toutes les mesures en matière de disponibilité électrique sont prises pour garantir à nos concitoyens de l’énergie électrique pour la fête de Tabaski et celle de l’indépendance, les vendredi et samedi prochains.». C’est aussi l’objectif du périple du ministre de l’Energie hier. Dans ces services notamment ceux de la Société béninoise d’énergie électrique et de la Communauté électrique du Bénin, le Ministre Dona Jean-Claude Houssou se dit rassurant des dispositions prises. Ce que confirme le directeur de la Communauté électrique du Bénin et du Togo, Chabi Sica en indiquant que la Ceb rassure que les fêtes seront heureuses. « Toutes les dispositions sont prises à la fois à la Sbee, chez les parties de distribution de l’érnergie électrique mais également à la Ceb qui assure la partie de transport», nous a confié le ministre de l’Energie qui reconnaît avoir visité un certain nombre d’infrastructures où « on m’a expliqué toutes les dispositions qui ont été mises en place notamment le dédoublement des équipes de cars pour garantir la continuité du service». Dona Jean-Claude Houssou se rassure également  des éléments de temps qui lui ont été donnés.  C’est pourquoi, il a fait savoir que l’évolution est positive et va dans le bon sens. «  Je ne peux que encourager les acteurs et les féliciter pour tous ceux qu’ils ont fait jusque là pour continuer la lutte positive insufflée par le gouvernement de Patrice Talon». C’est ainsi que le ministre de l’Energie à renforcer l’adrénaline de ces employés. Il faut noter que les fêtes de Tabaski et de l’indépendance ne souffriront pas de manque d’énergie électrique.

Gilles G. Gnimadi

- Advertisement -

Stay Connected

16,985FansLike
2,458FollowersFollow
61,453SubscribersSubscribe

Must Read

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles similaires