Home ACTUALITE Grand Maître Guy Emile Loufoua Cétikouabo :Le missionné de Dieu vivant pour...

Grand Maître Guy Emile Loufoua Cétikouabo :Le missionné de Dieu vivant pour sauver les hommes sur terre

- Advertisement -

Le fondateur de l’Association apolitique ‘’Louzolo Amour’’, est investi d’une mission de Dieu  qu’il développe sur terre depuis des années.  Ses interventions affichent des résultats patents à travers le monde. Il est un chemin que les hommes devraient emprunter  pour avoir le Salut de Dieu.

Le Grand Maître de l’OPH est un missionné du Dieu Vivant. Continuateur de la mission sécrète de Jésus Christ, il est venu sur la terre pour libérer les hommes, quelque soit leur race, de l’emprise de Satan afin de les conduire à la vie éternelle. En effet,  avec la force du Christ Jésus, le Grand Maître Guy Emile Loufoua Cétikouabo livre la guerre au diable afin de libérer les êtres humains et les ramener chez le Père tout puissant. C’est pour cela qu’il a  fait savoir le 17 novembre 2000 : « … Il faudrait que tous ces événements soient écrits et lus de génération en génération pour que les gens sachent au sujet de la souffrance que je suis venu endurer ici sur terre pour racheter les peuples de Dieu et les ramener à Dieu leur Père.» Plus tard, il a annoncé à l’humanité tout entière que si Dieu l’a envoyé sur cette terre, c’est pour que l’Homme de la terre soit sauvé et qu’il ait la vie éternelle. En d’autres termes, si l’on écoute et met en pratique ce que Dieu dit aujourd’hui à travers Son missionné Emile, on sera sauvé et on aura bénéficié de la félicité divine, la vie éternelle. En toute évidence, il urge de se rappeler qu’à chaque génération où toutes les fois que le bon Dieu le juge nécessaire, il envoie sur terre des personnes, des « âmes » précédemment initiées « là-bas », pour apporter le message du salut. Ainsi,  parmi ces missionnés on a, par exemple, des patriarches de renom comme Noé, Abraham ou même des prêtres ou sacrificateurs comme Melchisédech, des conducteurs du peuple d’Israël. Pour ce dernier, on peut citer Moïse qui, en son temps, parle avec Dieu comme un homme parle avec son voisin. On a aussi des rois David, Salomon, etc., qui ont régné sur Israël et qui ont fait des grandes œuvres à la gloire de Dieu qui veillait sur eux. Le Grand Maître Guy Emile Cétikouabo se trouve dans la même dynamique que ceux-là. C’est dire qu’à tout moment, le bon Dieu choisit un homme, si ce n’est lui-même, qu’il place devant son peuple pour le conduire et ou lui présenter les sacrifices offerts par le peuple: Guy Emile Loufoua Cétikouabo l’est. Et c’est cette même mission que Dieu avait confiée à Moïse. Il faut savoir en outre, que la mission de Moïse n’est pas de la même dimension, du même niveau que celle de Loufoua Cétikouabo Guy Émile qui, selon les clauses de sa mission divine, est le successeur de Jésus Christ. Le Grand Maître est le guide du nouveau peuple de Dieu.

Un Esprit Saint étranger sur la terre

Notre dernier article sur le fondateur  de l’Association Louzolo Amour OPH, Guy Emile Loufoua Cétikouabo, est porté sur la naissance ‘’fantastique’’ de ce Grand Maître. En effet, notons ensuite dans cette parution qu’à la naissance de Loufoua Cétikouabo, il n’a pas été lié à sa mère par le placenta. Etonnement, on pourrait se demander comment il a été nourri ou comment il a pu respirer. Cela ne pourrait qu’avoir une réponse spirituelle. Et spirituellement, cet état de chose signifie que le Maître Loufoua Cétikouabo, dans le sein de sa maman ne dépend pas de sa mère et n’a donc  aucun lien avec la terre. Il est venu sur la terre en étranger puisqu’il n’est pas de la terre. Le bon Dieu lui a confirmé cela le 17 février 1996 à 12h 16 mn. C’est pour cela que dans son message du 17 novembre 2000, il a révélé ce que Dieu lui a dit : « Emile, sache-le : bien que  homme sur terre,  tu n’es pas de la terre. Tu n’es pas comme les hommes que tu vois sur terre. Bien que tu t’es marié, tu as fait des enfants, etc…, c’est juste parce que tu es sur terre et le corps des humains que tu portes a parfois besoin de ça. Sache que sur terre tu es unique en ton genre, et tu n’es pas de la terre. Tu es sur terre parce que Nous t’avons confié une mission. Tu es unique en ton genre sur terre. Depuis le jour où tu es venu au monde, tu es le seul que Nous avons créé, façonné et moulé en ton genre, toi Emile.» Cela explique la dimension d’un envoyé de Dieu.

Joseph-Martin Hounkpè

- Advertisement -

Stay Connected

16,985FansLike
2,458FollowersFollow
61,453SubscribersSubscribe

Must Read

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles similaires