Home A LA UNE "Oui" du président Talon d’être candidat aux Présidentielles d’Avril 2021 : Rodéo...

« Oui » du président Talon d’être candidat aux Présidentielles d’Avril 2021 : Rodéo Megnikpa en tournée à Lokossa apporte la bonne nouvelle aux populations

- Advertisement -

Le  deuxième Adjoint au Maire de Lokossa, Rodéo Megnikpa a effectué hier jeudi 21 janvier 2021, une tournée d’information et d’annonce du « oui » du président Patrice  Talon de se porter candidat aux Présidentielles d’avril 2021. Ce périple fait au nom  des partis politiques soutenant la candidature du Chef de l’Etat a parcouru plusieurs personnalités, notables et autres couches sociales de la ville.

Le Roi Totoh gnanwoh 6, les présidents des différentes congrégations de la religion endogène et les différents groupes de conducteurs de Taxi-moto. Tels ont été, entre autres, les cibles  de la tournée qu’a organisé hier le deuxième Adjoint au Maire de Lokossa, Rodéo Megnikpa pour annoncer le  « oui » du président Talon d’être candidat aux élections présidentielles d’avril 2021.  M. Megnikpa  s’est rendu chez le Roi de Lokossa Totoh gnanwoh 6 pour lui annoncer la nouvelle selon laquelle le chef de l’État Patrice Talon a fini par accepter  de se porter candidat pour sa propre succession. A cette étape, il a fait savoir que le président Talon est un Président de vision. <<Depuis les indépendances, nous n’avons pas trouvé un président comme Patrice Talon. Ses réformes marchent, nous avons tous besoin de lui pour booster le développement du Bénin. Je veux que les gens accompagnent le président Talon dans cette démarche afin qu’il sorte le Bénin de l’ornière. Je suis venu ici au nom du maire et du premier adjoint au maire car je ne peux rien sans eux>>  a-t-il fait savoir. A son tour, le  roi de Lokossa, Totoh gnanwoh 6 témoigne que le président Talon est une chance pour le Bénin et rassure qu’il est déjà élu au nom des ancêtres. Après ce le domicile du roi, M. Megnikpa est allé rencontrer le président du Cncvb-Racine Totchemahouè Ahidessi  et son homologue de la Cncvb, Sessou Houedossi pour le même exercice. Ceux-ci ont, chacun à leur manière,  prié  pour le chef de l’État pour avoir dit oui au peuple béninois. Cette nouvelle est tombée sur la terre telle une parole d’évangile, a fait savoir  l’union des conducteurs de Taxi moto de Lokossa qui a rassuré le deuxième Adjoint au Maire d’apporter cette bonne nouvelle à toutes les couches de la population.  Au terme de cette tournée, Rodéo Megnikpa a promis verrouiller l’électorat de Lokossa en faveur de Talon par un K.O historique.

Bienvenu Ehou

Le  deuxième Adjoint au Maire de Lokossa, Rodéo Megnikpa avec le Roi Totoh gnanwoh 6,

… l’étape avec les zémidjanman

… avec les dignitaires de la congrégation de la religion endogène

- Advertisement -

Stay Connected

16,985FansLike
2,458FollowersFollow
61,453SubscribersSubscribe

Must Read

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles similaires