Home A LA UNE Tournée présidentielle dans l’Atlantique : Sô-Ava et son conseil communal prêts...

Tournée présidentielle dans l’Atlantique : Sô-Ava et son conseil communal prêts pour un accueil chaleureux (Le maire Jean Zannou mobilise sa population autour de l’événement)

- Advertisement -

A l’instar de plusieurs localités du Bénin,  la commune lacustre de Sô-Ava accueille demain, jeudi 14 janvier 2021, le Président de la République  Patrice Talon dans le cadre de sa tournée nationale de reddition de comptes. A deux jours de  l’arrivée du Chef de l’Etat, le conseil communal que dirige le maire Méjor Jean Zannou, se dit déjà prêt pour  bien recevoir le N°1 de la République, confie le Premier adjoint au maire Fataou Amoussa.

« Tout  est fin prêt pour accueillir chaleureusement  le   Président de la République  Patrice Talon à Sô-Ava », rassure le Premier Adjoint au maire Fataou Amoussa.  A ses dires, sous le dynamisme du maire Méjor Jean Zannou, les préparatifs entrant dans le cadre de la réception du Chef de l’Etat  pour le compte de sa tournée nationale  sont menés à terme et actuellement, toute la commune de Sô-Ava est prête pour tenir cette importante rencontre de reddition de comptes avec le chef de l’Etat. Grâce au travail impeccable réalisé par le comité d’organisation et d’accueil mis en place par les autorités communales, la ville sent à l’heure actuelle l’arrivée imminente du président de la République. La salle qui abritera la séance d’échange est bien aménagée et décorée.  La cour de l’hôtel de ville est bien arrangée et présente désormais un visage très attrayant. « Tout le comité de préparation dont le maire Jean Zannou est le président, met les petits plats dans les grands et le pari de la mobilisation de la masse sera tenu dans le respect des gestes barrières contre la Covid-19. », confie le Premier Adjoint au maire Fataou Amoussa.

Victorin Fassinou

- Advertisement -

Stay Connected

16,985FansLike
2,458FollowersFollow
61,453SubscribersSubscribe

Must Read

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles similaires