Home A LA UNE Un an après l’assassinat de Anicet Dagba : La reine Ahantoun Dajan...

Un an après l’assassinat de Anicet Dagba : La reine Ahantoun Dajan Agbangbè sollicite l’implication personnelle de Talon

- Advertisement -

L’assassinat odieux du feu Anicet Dagba demeure jusqu’à ce jour un véritable mystère. Un an après , aucune suite n’est encore donnée à cette  mort tragique pour que jutice soit rendue et que les assassins répondent de leur forfaiture, la reine Ahantoun Dajan Agbangbe Adjahonon Akaba d’Abomey sollicite l’implication personnelle du président Patrice Talon.

Parti dans la fleur de l’âge, laissant derrière lui veuve et enfants, le meurtre de Anicet Dagba continue de ronger non seulement son âme mais aussi les personnes qui l’ont véritablement aimé, notamment la reine Ahantoun Dajan Agbangbe Adjahonon Akaba d’Abomey, la veuve et les enfants. L’âme de Anicet Dagba ne réclame que justice pour entrer paisiblement dans la maison du Père Céleste. Ne sachant plus à quel saint se vouer, la reine Ahantoun Dajan Agbangbe Adjahonon Akaba d’Abomey souhaite que la justice béninoise mette la lumière sur cette monstruosité. De plus, comptant sur la rigueur et le sens de justice du chantre de la Rupture, la reine sollicite l’implication personnelle du président Patrice Talon pour que les personnes impliquées répondent de leur homicide afin que les cœurs des orphelins et de la veuve s’apaisent. Ceci pour que certaines personnes ne se croient pas au-dessus de la loi.

Bienvenue Ehou

- Advertisement -

Stay Connected

16,985FansLike
2,458FollowersFollow
61,453SubscribersSubscribe

Must Read

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles similaires